FAQ
Ordres
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. À compter de la date d'expédition, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables ou de 1 à 3 jours ouvrables pour une expédition express, selon la disponibilité et l'emplacement du transporteur. Dans certains cas, une livraison plus rapide est également possible.
Que faire si ma commande contient des produits manquants ou défectueux ?
En cas d'articles manquants ou mal livrés, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Veuillez inclure votre numéro de commande et nous envoyer une preuve. Nous aborderons le problème et trouverons une solution dans les plus brefs délais.
Comment puis-je savoir que ma commande a été soumise avec succès ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de commande et les détails de votre achat.
Je souhaite modifier ma commande. Que dois-je faire?
Une modification de votre commande est possible jusqu'à 12h00 le lendemain de votre commande au plus tard. Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact pour demander une modification.
Ma commande peut-elle être livrée à une adresse autre que l'adresse de facturation de ma carte de crédit ?
Oui bien sûr. Assurez-vous de fournir les informations correctes lors du paiement et vérifiez qu'il n'y a pas de fautes de frappe dans l'adresse souhaitée.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez facilement suivre votre commande à l'aide de l'élément de menu « Suivre la commande » en saisissant le numéro de suivi.
Paiements
Quelles options de paiement sont acceptées ?
Nous acceptons quatre principales cartes de crédit (MasterCard, Visa, AmericanExpress et Discover), ainsi que TWINT.
Comment payer avec TWINT ?
TWINT est le moyen le plus simple de payer en ligne en Suisse. Lorsque vous avez placé tous les articles dans votre panier et que vous souhaitez finaliser la transaction, vous pouvez cliquer sur le bouton « TWINT ». Vous serez ensuite redirigé vers le site Internet de TWINT. Assurez-vous de saisir vos informations correctes pour garantir un traitement de paiement rapide et sans tracas.
Expédition
Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis ?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai maximum de 2 jours ouvrés. À compter de la date d'expédition, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables ou de 1 à 3 jours ouvrables avec la livraison express, selon la disponibilité du transporteur et de l'emplacement. Dans certains cas, une livraison plus rapide est également possible.
Mongeour ne propose pas de possibilité de remboursement pour les articles achetés en solde ou à prix réduit. Ces articles ne peuvent être échangés que contre un autre article ou échangés contre un crédit en magasin.