CONDITIONS GÉNÉRALES SUISSE

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Conditions générales avec informations clients

Table des matières

  1. Portée

  2. Conclusion du contrat
  3. Prix ​​et conditions de paiement
  4. Conditions de livraison et d'expédition
  5. Délais de livraison
  6. Droit de rétractation
  7. Responsabilité pour les défauts
  8. Droit applicable, lieu de juridiction
  9. Droit d'auteur

1) Portée

1.1 Les présentes conditions générales , représentées par le directeur général (« Ecommerce Flores Mora »), s'appliquent à tous les contrats qu'un consommateur ou un entrepreneur (ci-après « client ») conclut avec le vendeur en ce qui concerne les biens et/ou services présentés par le vendeur dans sa boutique en ligne. L'inclusion des propres conditions générales du client est refusée, sauf accord contraire.

1.2 Un consommateur au sens des présentes Conditions Générales est toute personne physique qui conclut un acte juridique dans un but qui ne peut être attribué à son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Un entrepreneur au sens des présentes Conditions Générales est toute personne physique ou morale ou société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante.

2) Conclusion du contrat

2.1 Les descriptions de produits contenues dans la boutique en ligne du vendeur ne constituent pas des offres fermes de la part du vendeur, mais servent plutôt à présenter une offre ferme de la part du client.
2.2 Le client peut soumettre l'offre à l'aide du formulaire de commande en ligne intégré dans la boutique en ligne du vendeur. Après avoir saisi ses données personnelles, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les biens et/ou services contenus dans le panier en cliquant sur le bouton qui termine le processus de commande.
2.3 Le vendeur peut accepter l'offre du client dans un délai de cinq jours,
    1. en envoyant au client une confirmation de commande écrite ou une confirmation de commande sous forme de texte (fax ou e-mail), la réception de la confirmation de commande par le client étant déterminante, ou
    2. en livrant la marchandise commandée au client, la réception de la marchandise par le client étant déterminante, ou
    3. en demandant au client de payer après avoir passé sa commande.
Si plusieurs des alternatives mentionnées ci-dessus sont présentes, le contrat est conclu au moment où l'une des alternatives mentionnées ci-dessus se présente en premier. Si le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le délai susmentionné, cela est considéré comme un rejet de l'offre de sorte que le client n'est plus lié par sa déclaration d'intention.
2.4 Le délai d'acceptation de l'offre commence le lendemain de l'envoi de l'offre par le client et se termine à la fin du cinquième jour suivant l'envoi de l'offre.
2.5 Lors de la soumission d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est enregistré par le vendeur et envoyé au client sous forme de texte (par exemple e-mail, fax ou lettre) après l'envoi de sa commande accompagné des présentes conditions générales. En outre, le texte du contrat est archivé sur le site Internet du vendeur et peut être consulté gratuitement par le client via son compte client protégé par mot de passe en fournissant les informations de connexion correspondantes, à condition que le client ait créé un compte client dans la boutique en ligne du vendeur. avant d'envoyer sa commande.
2.6 Avant de valider la commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut corriger en permanence ses saisies à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris. De plus, toutes les entrées sont à nouveau affichées dans une fenêtre de confirmation avant que la commande ne soit soumise de manière contraignante et peuvent également y être corrigées à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.
2.7 La langue allemande est disponible pour la conclusion du contrat.
2.8 Le traitement des commandes et le contact s'effectuent par e-mail et par traitement automatisé des commandes. Le client doit s'assurer que l'adresse email qu'il a fournie pour traiter sa commande est correcte afin que les emails envoyés par le vendeur puissent être reçus à cette adresse. En particulier, lors de l'utilisation de filtres SPAM, le client doit s'assurer que tous les e-mails envoyés par le vendeur ou par des tiers mandatés par le vendeur pour traiter la commande puissent être livrés.

3) Prix et modalités de paiement

3.1 Les prix indiqués par le vendeur incluent la TVA légale et d'autres éléments de prix. Les éventuels frais de livraison et d'expédition supplémentaires qui pourraient survenir seront indiqués séparément dans la description du produit concerné. Toutes les commandes sont expédiés de Chine . Pour cette raison Vous n'avez pas à payer de droits de douane ni de taxes d'importation lorsque vous commandez au sein de l' UE . Toutefois, ces coûts peuvent survenir en dehors de l’UE. ATTENTION : Autres pays hors UE - Si des droits de douane sont encourus, ceux-ci seront reversés à 100 % aux douanes du pays destinataire respectif et devront être supportés par le client. Si vous refusez d'accepter le colis, les frais seront quand même facturés. En cas de retour par DHL, ceux-ci seront alors déduits de votre avoir.
3.2 Différentes options de paiement sont proposées au client, qui sont précisées dans la boutique en ligne du vendeur.
3.3 Si un paiement anticipé a été convenu, le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat.
3.6 Le mode de paiement par carte de crédit nécessite une vérification de solvabilité réussie par secupay AG, Goethestr. 6, 01896 Pulsnitz (www.secupay.de). Si le client est autorisé à payer par carte de crédit après vérification de sa solvabilité, le paiement sera traité en coopération avec secupay AG, à laquelle le prestataire cède sa créance au paiement. secupay AG encaisse le montant de la facture sur le compte de carte de crédit indiqué par le client. En cas de cession, les paiements à secupay AG ne peuvent être effectués qu'avec effet libératoire. La carte de crédit sera débitée immédiatement après l'envoi de la commande du client dans la boutique en ligne. Même si le mode de paiement par carte de crédit via secupay AG est sélectionné, le fournisseur reste responsable des demandes générales des clients concernant les marchandises, les délais de livraison, l'expédition, les retours, les réclamations, les déclarations d'annulation et les retours ou notes de crédit.
3.7 Si vous sélectionnez le mode de paiement "PayPal", le paiement sera traité via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg selon les conditions d'utilisation de PayPal, qui peut être consulté sur https://www.paypal.com/ch/webapps/mpp/ua/useragreement-full?locale.x=de_CH. Cela nécessite, entre autres, que le client ait ouvert un compte PayPal ou possède déjà un tel compte.
3.8Si le prix est réduit ou réduit, la banque d'alimentation NE SERA PAS LIVRÉE.

4) Conditions de livraison et d'expédition

4.1 Les marchandises sont livrées régulièrement par voie d'expédition et à l'adresse de livraison indiquée par le client. Lors du traitement de la transaction, l'adresse de livraison indiquée lors du traitement de la commande du vendeur est déterminante. Par dérogation, si le mode de paiement PayPal est sélectionné, l'adresse de livraison indiquée par le client avec PayPal au moment du paiement est déterminante.
4.2 Si l'entreprise de transport renvoie les marchandises expédiées au vendeur parce que la livraison au client n'a pas été possible, le client supportera les frais de l'expédition infructueuse.
4.3 En principe, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des marchandises vendues est transféré au moment de l'expédition ou de la remise des marchandises au transporteur désigné.
4.4 L'auto-retrait n'est pas possible pour des raisons logistiques.

 

5) Délais de livraison.

La loi suisse ne prévoit pas de délai maximum pour les livraisons. Pour cette raison, nous ne disposons actuellement pas de dates de livraison exactes. Nos délais de livraison ne s'appliquent qu'une fois la marchandise remise. La livraison prend généralement entre 3 et 5 jours.

Mongeour s'efforce de maintenir les délais de livraison les plus courts possibles. Toutefois, les délais de livraison indiqués dans la confirmation de commande sont sans engagement.

6) Droit de rétractation

Le droit suisse ne prévoit pas de délai de rétractation ni aucun autre droit de retour pour le trading en ligne après l'envoi de l'ordre. Pour cette raison, il n'existe actuellement aucun droit de rétractation.

Conformément à nos politiques, les clients ont le droit d'annuler leur commande dans les 24 heures suivant la réception de la commande.

Passé ce délai de 24 heures à compter de la réception de votre commande, l'annulation n'est malheureusement plus possible, sauf si la commande ne peut être livrée pour des raisons indépendantes de notre volonté.

7) Responsabilité pour défauts

Il n'y a aucune responsabilité légale pour les défauts.

8) Droit applicable, lieu de juridiction

8.1 Si le client agit en tant que consommateur, le droit suisse s'applique à toutes les relations juridiques entre les parties, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises et le for exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat est le lieu de résidence du client.
8.2 Si le client agit en tant qu'entrepreneur, le for exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat est le domicile ou le siège social du vendeur.

9) Droits d'auteur

Le droit d'auteur et tous les autres droits sur les contenus, images, photos ou autres fichiers du site Internet appartiennent exclusivement à l'exploitant de ce site Internet ou aux titulaires des droits spécifiquement nommés. Pour la reproduction de tous les fichiers, l’accord écrit du détenteur des droits d’auteur doit être obtenu au préalable.

Quiconque commet une violation du droit d'auteur sans le consentement du titulaire des droits concerné peut être passible de poursuites et éventuellement être tenu responsable de dommages-intérêts.

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